Welcome!

Trainforce is a partnership between ISDI and Salesforce to create a world-class learning experience for professionals and individuals from the Salesforce ecosystem, offering official training that will boost your technical and business skills to improve your employability and competitiveness.

< ISDI >

ISDI is the worldwide leader in digital education for professionals, entrepreneurs, corporates and institutions, with more than 650 digital experts from 12 nationalities as professors, 15,000 alumni, 120 corporates as incompany customers, 300 startups accelerated or funded. A digital transformation ecosystem based in Paris, Madrid, Barcelona, Mexico, Boston and Silicon Valley; and globally through e-learning and mobile learning online platforms.

Testimonials

The best way to learn about the ISDI experience is through the people who participated in our Salesforce trainings. 

Our project in France is very ambitious. ISDI helps us to develop our values through its agility and dynamism.

Marc - André Rainon

Chief off staff Salesforce France

For me Salesforce is more than a CRM platform, it’s something global (..) This training offers an approach to the best practices and shows how to set up the platform to offer the clients the best possible experience.

Guillaume Cailloux

Digital Consultant at Sutter Mills

Salesforce is an important actor today in the data chain (…) The traning timing is well organized and allows you to discover new methodologies to apply to your professional tasks.

Pierre Wallet

Consultant Senior

Ready to get started?

Live Updates COVID-19 Ultima hora COVID-19

Bienvenue!

ISDI CRM est une initiative d’ISDI en partenariat avec Salesforce visant à créer une expérience d’apprentissage mondiale pour les professionnels de l’écosystème Salesforce, en offrant des formations certifiantes ou non et permettre d’acquérir les compétences commerciales, techniques et fonctionnelles permettant de conduire la transformation digitale et d’améliorer leur employabilité.

< ISDI >

ISDI est le leader mondial de la formation aux métiers du digital pour les professionnels, les entrepreneurs, les entreprises et les institutions et dispose d’un ecosystème de plus de 650 experts de plus de 12 nationalités, 15.000 anciens étudiants, 120 clients, et 300 startups accompagnées ou financées. Cet écosystème dédié à la transformation digitale est basé à Paris, Madrid et Barcelone, au Mexique, à Boston et en Silicon Valley; et dans le monde entier à travers des plateformes d’apprentissage en ligne et d’apprentissage mobile.

Témoignages

La meilleure façon de se familiariser à l’expérience proposée par ISDI est à travers les témoignages des participants aux formations Salesforce 

Notre projet est très ambitieux en France. ISDI nous aide à faire avancer nos valeurs grâce à son agilité et son dynamisme.

Marc- André Rainon,

Chief of Staff Salesforce France

La formation dispensée par ISDI a été intense et très enrichissante. Durant une semaine, nous avons étudié tous les sujets touchant à l’administration du CRM Salesforce. Elle s’est déroulée en petit comité, une réelle chance pour mieux assimiler les différentes notions. Notre formateur, a été très à l’écoute de nos besoins et questions. Une belle expérience qui a porté ses fruits puisque j’ai passé dans la foulée la certification ADX 201 avec succès.

Marie Mattei

Apprenante Social Builder & Salesforce 2019

Cette formation a été un formidable révélateur de mes envies et un extraordinaire tremplin vers les nombreuses et nouvelles opportunités de carrière dans l’écosystème Salesforce. Il existe deux types de formation, celles dites classiques où l’on apprend des choses puis celles de l’ISDI qui bouleversent votre vie.

Stéphanie Ammi

Apprenante Social Builder & Salesforce 2019

Découvrez nos formations

Mise à jour COVID-19 Ultima hora COVID-19